For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Royce Jr.'s rating of the film 2/Duo

    The guy starts putting hatred toward and the girl starts fake laughing pretending she didn't listen a thing - Amazing momen

  2. BUSTER TIERNEY's rating of the film 2/Duo

    Ce film ouvre bien la voie de Suwa : celle de l'exigence de la vérité crue et de la réflexion sur les vides de nos vies et l'étrange alchimie de nos rapports. Le cinéma moderne et l'exploration de l'incompréhension du monde. Comme dirait le Panda à propos de "Empty Quarter" : "ce traitement narratif nous empêche d’avoir les «motivations psychologiques» ce qui oriente le film vers la modernité".

  3. Tibulle85's rating of the film 2/Duo

    Même avec toute la bonne volonté du monde - et même si les intentions de ce film me sont très sympathiques à la base: 1/ on s'ennuie vite (encore une fois, on est ici face à ce qui devrait être un MOYEN métrage!) 2/ à défaut d'être passionnant, contempler cette pauvre fille se faire exploiter par un pareil minable tout du long m'a semblé particulièrement irritant 3/ ce style de drama a déjà été vu mille fois...

  4. Mlle Cousin's rating of the film 2/Duo

    très juste, délicat et émouvant

  5. Ludovic72's rating of the film 2/Duo

    Grâce à une maîtrise assez impressionnante du cadrage, du silence et du "cut" abrupt, et une utilisation habile des miroirs, Suwa fait ressentir le gouffre invisible qui peut séparer les individus dans un couple, ainsi que les tiraillements du psychisme. Entre naturalisme, docu-fiction et expérimentation, 2/Duo parle d'amour, de contraintes sociétales et de liberté, de manière franche, innovante et émouvante.

  6. tanguys's rating of the film 2/Duo

  7. azoulay's rating of the film 2/Duo

    C'est je crois la première fois que je vois des japonais parler de leurs sentiments d'amour ainsi et c'est très beau. Un amour construit dans la douleur que l'on suit haletant, troublés et émus. Le jeu est tout en retenue et la souffrance des amants nous perfore le coeur. Grande scène quand il la rattrape en voiture. Beau cinéma qui tente de dire de quoi l'amour est fait.

  8. catweinz@gmail.com's rating of the film 2/Duo

    Le refoulé d'une vie de couple mis en acte. Etonnant ! Pensée vraiment contemporaine.

  9. Alex's rating of the film 2/Duo

    A Couple Under the Influence

  10. oopyman's rating of the film 2/Duo

    anyone know where i can see this? can't find a torrent anywhere

  11. εξώτερο Διάστημα's rating of the film 2/Duo

    rarely has the non-spectacular been so irritatingly disturbing.

  12. sharunasbresson's rating of the film 2/Duo

    two characters constantly shifting between the consciousness of how disfunctional their relationship is, and the literally breathtaking, draining feeling that they can't escape this. only a cold camera, slowly panning to follow them, always late like a stolid surveillance camera could achieve to record such mixed feelings beautiful and painful!

  13. NO LONGER HUMAN's rating of the film 2/Duo

    Why this film make me feel sleepy and i just want to take a bed therefore

  14. Kelvane's rating of the film 2/Duo

    Wow what a brilliant film. I loved how it was shot with an organic / constant wavering camera; so intimate. The pain we get to is so close here, so involving, so acute.

  15. InsertOzuReferencehere's rating of the film 2/Duo

    One of the most inventive and beautiful films ever made.

  16. apursansar's rating of the film 2/Duo

    One of the most authentic and disturbing depictions of a relationship ever captured on film.