For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Sushi Overdose's rating of the film A Real Man

    Inattendu comme un coup de foudre, un bouleversement du quotidien par le prisme de l'amour véritable. Drôle, extraordinaire et touchant.

  2. Daunay's rating of the film A Real Man

    Un duo magnifique.Une direction d'acteur intelligente et une histoire et un film délicatement offerte

  3. Lisa's rating of the film A Real Man

    Superbe comédie romantique : surprenante et très bien écrite ! Drôle et touchante à la fois, parfait pour passer un bon moment.

  4. éléonore s's rating of the film A Real Man

    Que ce soit avec une perruque blonde ou des lunettes de randonnées, je retombe amoureuse de mathieu amalric à chaque plan. Un film d'amour et autres sentiments légers et profonds très français avec une super musique & chansons de philippe katerine

  5. BUSTER TIERNEY's rating of the film A Real Man

    Les frères Larrieu, et ce film en particulier, me font osciller entre intérêt et platitude, amusement et humour fadasse, étonnement et facilités finalement bien conventionnelles... C'est pourtant plein de qualités... mais pour dire quoi au bout du compte ? Pour ne même pas me faire rire vraiment en plus... Je reste dubitatif, tel un panda devant un pneu.

  6. Gavenin's rating of the film A Real Man

    il en mérite peut être seulement trois mais coup de coeur

  7. Mlle Cousin's rating of the film A Real Man

    wahou ! assurément un de mes films fétiches ! j'adore mathieu amalric, helene fillières est exquise de féminité, les chansons de katerine, tout .... c'est génial ! je fonds pour l'esthétisme et les histoires des films français de la fin des années 90- début des années 2000

  8. Ludovic72's rating of the film A Real Man

    Encore un film où Mathieu Amalric excelle dans le genre "homme à tout faire du cinéma français" ! Et une nouvelle fois, les frères Larrieu détournent les codes, par une ambiance de conte de fée déglingué, des numéros chantés "à la Resnais" et de vastes béances narratives (toutes les années invisibles). S'aventurant parfois aux frontières du ridicule, ils entretiennent un suspense prenant et imprévisible.

  9. azoulay's rating of the film A Real Man

    Baah, la belle affaire que cette petite histoire lamentablement banale, qui se prend des grands airs à dépeindre des situations passionnelles. Mais la passion c'est plus tragique que ces petites divagations très mondaines. Les acteurs se regardent le nombril ou les seins c'est selon. La montagne a plus de mérites que les personnages qui eux, accouchent d'un pet sur une toile cirée.

  10. Michael Zyx MH Claes's rating of the film A Real Man

    Ce film commence comme la 1re page d'un bon roman: de suite on est captivé. Immédiatement dans l'action, emmené par ces LARRIEU qui parlent autant au cœur qu'à l'esprit. Ici, la légèreté n'est pas la superficialité. Juste elle recouvre la profondeur des choses. ====== The film begins as the 1st page of a good novel: one is captivated. Immediately in action, led by those LARRIEU who speak as the heart and the spirit.

  11. Julius GL's rating of the film A Real Man

    Un film étonnant, burlesque, d'une grande liberté, qui nous montre comme les pantins de nos destinées alors même que l'on croit la choisir. Seule la toute fin m'a déçu.

  12. Tibulle85's rating of the film A Real Man

    Un film extraordinaire!Le meilleur des Larrieu (de loin!). Le scénario aux accents proustiens nous rappelle que l'existence est longue et les caprices du destin potentiellement nombreux. Sur le plan formel, le film jongle habilement entre plusieurs genres, balançant entre pastiche et parodie (comédie musicale bobo; drame sentimentale tordu...et même documentaire animalier!). La troisième partie du film est un sommet!