For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Thomas Buisson's rating of the film Belleville-Tokyo

    Cette fille a de toute évidence beaucoup de choses à dire à son ex mais je ne comprends pas pourquoi elle m'implique dedans en tant que spectateur.

  2. sarah's rating of the film Belleville-Tokyo

    C'est un film qui aurait pu être intéressant (atmosphère, thématique) mais il y a un petit je-ne-sais-quoi qui sonne faux !? Je ne comprends pas non plus le choix du comédien masculin, il n'est pas crédible une seconde (ah, si ! sauf quand il se tait...)

  3. xevli's rating of the film Belleville-Tokyo

    au secours c'est trop affreux

  4. darth_david@msn.com's rating of the film Belleville-Tokyo

    Belle belle belle. Esto es cine francés. Una historia muy sencilla sobre la caída de una pareja. Sin pretensiones, con diálogos y escenas de la vida cotidiana. No da respuestas, pero la vida tampoco las da. Las cosas simplemente suceden.

  5. Mister No's rating of the film Belleville-Tokyo

  6. Philippe Dumez's rating of the film Belleville-Tokyo

    Si vous cherchez un film pour vous réconcilier avec le cinéma d'auteur français, ne choisissez pas celui-ci.

  7. Olivier Serafinowicz's rating of the film Belleville-Tokyo

    Mouais, le film est assez drôle par moments, mais le problème, la haine qui monte au sein d'un couple, avec ses phrases assassines, incapable de résoudre le problème "should I stay or should i go" n'est pas rare! Par contre, Julien ici est vraiment marteau.

  8. Mlle Cousin's rating of the film Belleville-Tokyo

    quand deux jeunes gens ne sont plus bien ensemble mais n'arrivent pas a rompre définitivement.... entre le souvenir de l'amour passé et les élans de haine et de rancoeur du présent, je trouve le film quelques fois assez juste

  9. Bénédixte Sakkiou's rating of the film Belleville-Tokyo

    Précisement ce que je n'aime pas voir au cinéma, un film d'une platitude extrême, des dialogues gênants, peu d'intérêt à mon sens.

  10. bessede's rating of the film Belleville-Tokyo

    un film plein de double sens et de cinéma, captivant et délicat.

  11. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Belleville-Tokyo

    Leurs passion commune et leurs jobs autour du cinéma devraient les rapprocher. Mais ce jeune couple mal ancré l'un à l'autre se désagrège. Chronique d'une rare justesse de ton, servi par un casting de choix - Philippe NAHON impressionnant de densité - et un véritable amour du cinéma..

  12. ikkini's rating of the film Belleville-Tokyo

  13. Ludovic72's rating of the film Belleville-Tokyo

    Plutôt sympa, avec sa façon d'entrecroiser avec ironie la vie et le cinéma. Si l'histoire est autobiographique, il y a un gars qui en prend vraiment pour son grade !