For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. azoulay's rating of the film Blood Appears

    Le metteur-en-scène a du collectionner les timbres et jouer beaucoup aux jeux vidéo. Comme une série américaine dont on a raté des épisodes. Un film brouillon, confus, ultra violent (utilisation de la musique) comment fait on pour mettre 0 étoile?

  2. ADZERTY's rating of the film Blood Appears

    Parcours croisés d'un couple d'égoïstes cyniques à qui le monde et ses jouissances appartiennent, et d'autant de déchus, dans la survie, qui n'en sortent pas indemnes : une petite frappe qui reçoit une belle volée de bois vert, incapable qu'il est d'apprécier son bonheur, une toute jeune adolescente qui va fièrement au sacrifice, et un père de famille qui vacille.Un film qui témoigne d'une profonde crise des valeurs.

  3. Axel's rating of the film Blood Appears

    Dans un Buenos Aires loin des clichés, le vice est distillé dans tout un chacun. Filmés sous une lumière crue et dans un décor urbain sans une once de nature, les personnages s'engouffrent les uns les autres dans la dépravation. Drogue, jalousie, orgueil et cupidité sont autant d'éléments qui étouffent en eux toute humanité et les poussent à s'y vautrer davantage. Briseront-ils ce cercle vicieux?