For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Axel's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

    Un Nicki Larson plus libidineux que jamais. L’humour est toujours au rendez-vous, la bande-son est sympa, Mais le dessin craint à un point tel que c'en est désagréable à regarder. C’est moi, ou il y a de sérieux problèmes de proportions et de perspective?

  2. Christophe's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

    Une intrigue quasi absente... moins de gunfight aurait sans doute servi à développer les personnages principaux et secondaires

  3. Michael Zyx MH Claes's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

    an abyss of moronity _ _ _ _ _ _ _ Un abîme de débilité.

  4. GromD's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

  5. Tibulle85's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

    Il y a un peu de mieux par rapport au film de 1989 du même réalisateur, mais le tout demeure tout juste passable. L'animation est un peu meilleure, mais le scénario est toujours aussi mou du genou et creux. Le tout est mal rythmé. La messe est dite en ce qui me concerne pour Kenji Kodama et je fonde désormais mes espoirs d'une adaptation réussie sur les films plus récents d'autres réalisateurs. Affaire à suivre!

  6. Ludovic72's rating of the film City Hunter: Bay City Wars

    Cet épisode n'est pas mal du tout ! Au croisement de Mission Impossible (action survitaminée et technologie) et Austin Powers (blagues débiles de lycéens), cette "tour infernale nippone" surfait efficacement sur l'angoisse d'un conflit nucléaire. C'était encore la guerre froide... (Note : 3,5 / 5)