For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Cold Showers

    Les trios sont à la mode si l'on en juge par les films présentés ces temps-ci, et celui-ci est plus sympathique car naturel et spontané. Loin des situations alambiquées qu'on nous montre trop souvent qui veulent faire stupidement croire que le bonheur c'est de coucher avec la concierge, le chauffeur du bus et son chien tout à la fois.

  2. Tibulle85's rating of the film Cold Showers

    Un film français au ton original, entre comédie et portrait social. Le film a aussi pour intérêt de nous révéler tout le potentiel (homo)érotique du judo! Néanmoins, le propos général demeure flou et on se demande si le réalisateur savait véritablement où il voulait aller avec son récit - au-delà du simple "on change tous dans la vie" (cf. la fin). A ce titre, le tout m'a semble au final un peu décevant.

  3. cabecassis's rating of the film Cold Showers

    encore un film français qui a le mérite d'essayer le huis clos adolescent entre le désir et la jalousie. "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans" disait Rimbaud, c'est que ce réalisateur tente délicatement de nous rappeler..

  4. Chenet's rating of the film Cold Showers

  5. EyesRus's rating of the film Cold Showers

  6. azoulay's rating of the film Cold Showers

    Les scènes de ménages, les prises de judo, les quartiers bourgeois, les prolos, les amours tumultueuses, les cours d'anglais, les désirs, l'érotisme, l'entrainement, les mille façons de faire des économies quand on n'a pas un rond,l'amour à trois, quand on a 17 ans , une copine délurée, un bac à passer, des kilos à perdre et la vie qui défile à la vitesse du présent. Bravo Cordier bienvenue dans le monde du cinéma.

  7. ADZERTY's rating of the film Cold Showers

    Voilà le genre de film authentique et réaliste qui parvient toujours à vous toucher, même si la réalisation manque parfois de rythme. Les gens y apparaissent changeants, ni bons, ni mauvais, et la vie, imprévisible, n'y fait "pas de cadeaux". Il faut alors avancer, sans nostalgie et accepter aussi la part d'étrangeté qui est en nous.

  8. Pymo's rating of the film Cold Showers

    Wash out my feelings!

  9. Giuliano Federico's rating of the film Cold Showers

    How do you squeeze out the remains of an empty tube of toothpaste?

  10. NOODLES CHAMS's rating of the film Cold Showers

    Need to see for Johan Libéreau!

  11. yara's rating of the film Cold Showers

  12. Edwin N's rating of the film Cold Showers

    'Cold Showers' contains one of the most amazing sex scenes in cinema history !