For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Axel's rating of the film Errance

    Casta et Magimel, qu’est-ce qu’ils sont beaux! Le film commence par un contrepoint, comme pour nous expliquer que ces deux-là n’ont rien à faire ensemble. Puis c’est le jeu des autres acteurs du film, très (trop?) théâtral, qui met en lumière ce couple à la dérive, sur un littoral désert où de belles scènes dépeignent l’ennui sans le créer. Certains plans savamment composés ressemblent à des toiles de maître.

  2. ADZERTY's rating of the film Errance

    On ressent profondément l'intimité du couple. Laeticia Casta, bien que sensible, est un peu trop classe -top model- pour convaincre mais fait très bien ressortir, par contrepoint, la déchéance et les insuffisances de Jacques, terrible de vulgarité.

  3. Max le Moko's rating of the film Errance

    3,5/5 Agréablement surpris par ce film, bien réalisé et dont l'atmosphère 70 est subtilement rendue. Malgré l'interprétation assez faible de Casta, Magimel tient le film de bout en bout.

  4. Olivier Serafinowicz's rating of the film Errance

    2.5/5. Male alcoholic violence pushing outside social references. A Lysa Heurtier, pourquoi trois fois "non"? Le film se construit petit à petit plutôt bien, building on itself, avec une dernière partie agencée. Il utilise aussi très bien les codes cinématographiques (et télévisuels) des années 70s, il me semble. Certes, dans un genre bien circonscrit, mais appréciable.

  5. Lysa Heurtier's rating of the film Errance