For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Ma-rewind's rating of the film Happy End

    Personnellement, ce film m'a bouleversée. D'une originalité rare, un sujet pour une fois traité sans les artifices habituels du film apocalyptique et avec une grande simplicité. Un peu long (vu en deux fois) mais assez incroyable.

  2. Julius GL's rating of the film Happy End

    Un film vraiment singulier, une mise en scène remarquable, et un mix saisissant entre fantastique et réalisme. Mais le scénario ne convainc pas entièrement, et l'ensemble laisse parfois trop à distance. Certains films des Larrieux, peut-être moins ambitieux me plaisent davantage.

  3. Olivier Serafinowicz's rating of the film Happy End

    4.5, pour ce tour de force, y mettre autant, cinématographiquement et thématiquement, et que cela se tienne, excellent; sur un fond/thème apocalyptique dont le traitement en général est souvent médiocre, mais pas ici.

  4. azoulay's rating of the film Happy End

    Pour la folie, pour l'imagination, pour la prouesse, pour sa profondeur, pour la "drôlerie" de ces drôles, pour ses actrices et ses acteurs généreux, pour la chanson de Ferré, pour ses corps nus qui courent dans Paris, pour un amour pur et physique, cherché, quêté par tous et pas trouvé même à la fin du monde. Bravo

  5. Chantalou's rating of the film Happy End

    D'abord déroutée je me suis laissée porter par l'atmosphère de ce film. Un chant d'amour et de liberté sur fond d'apocalypse

  6. Vincent Rchrd's rating of the film Happy End

    Une très bonne surprise, film surprenant tant par ses images que son histoire. Une apocalypse réaliste et des scènes surprenantes.

  7. Théo's rating of the film Happy End

    Le tour de force réussi des frères Larrieux qui parviennent à rendre réaliste et crédible l'apocalypse.

  8. Anna K's rating of the film Happy End

    Vu au cinéma à sortie, j'en garde un souvenir épouvantable. Je pense que je ne m'infligerai pas un second visionnage.

  9. Caillouquiroule's rating of the film Happy End

    Passionnant film catastrophe à la sauce française, conte houellebecquien sur la fin des temps, le film des Larrieu allie un casting sans faille, des images impressionnantes sans être spectaculaires, de la vraie mise en scène, et des idées percutantes par leur simplicité (filmer le chaos à Pampelune, scène magnifique). Loin d'être un film intello, contrairement aux dire de beaucoup, il aurait mérité plus de succès.

  10. ADZERTY's rating of the film Happy End

    Je désirais voir ce film, mais je ne le savais pas.