For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Gavenin's rating of the film Je suis à prendre

    pas beaucoup d'intéret

  2. Soizic Izzi's rating of the film Je suis à prendre

  3. Tibulle85's rating of the film Je suis à prendre

    Ce film est proche du néant esthétique, voire érotique. Il n'est sauvé de l'oubli absolu que par la présence de B. Lahaie. Par dessus le marché, il nous est proposé ici dans une version massacrée, destinée à rendre soft un film originellement hard. Néanmoins, l' "imagination" déployée pour censurer les scènes de sexe donne un aspect involontairement comique à l'ensemble (ainsi que le mal de mer au pauvre spectateur).

  4. Ludovic72's rating of the film Je suis à prendre

    Dommage qu'il ne s'agisse que d'une version soft du film, même si l'atmosphère de frustration qui en résulte est d'une étrangeté intéressante. Les musiques, les paysages, le minois et le buste splendides de Brigitte valent bien 2,5 étoiles, quand même.

  5. Yvain1968's rating of the film Je suis à prendre

    Rien de transcendant mais tout de même! Fameuse Brigitte! Toute une époque que je n'ai as connu au bon âge! La version plus chaude aurait été sympa!

  6. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Je suis à prendre

    Montage "soft" complètement édulcoré. On peut apprécier la campagne, les fleurs et les cygnes du lac, et de temps en temps le buste parfait de Brigitte. Pour le reste, circulez y a rien à voir. ====== Soft editing of a X-Rated movie. One can enjoy the countryside, flowers and swans of the lake, and occasionally the perfect bust of Brigitte. For the rest, move on, there's nothing to see.