For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Juvenile Offender

    Predictable path - or known - a Korean justice somehow very human, fair and sensitive story of the events and consequences of young people in difficulty. No effects, just life ... ======= Parcours prévisible - ou connu - une justice coréenne en final très humaine, une histoire juste et sensible des événements et conséquences des jeunes en difficultés. Pas d'effets, juste la vie ...

  2. EyesRus's rating of the film Juvenile Offender

    Bien mais ça se finit en queue de poisson... La fin est décevante, le reste est très beau! Le film montre très bien les politiques répressives carcérales envers les adolescents en Corée du Sud, plutôt que de privilégier l'éducation, ainsi que les conséquences catastrophes du manque d'État social.

  3. Ludovic72's rating of the film Juvenile Offender

    Une histoire émouvante, où l'on s'attache à ce garçon et sa mère un peu perdue, qui cherche un moyen de se faire pardonner. Les acteurs sont d'une grande justesse.

  4. Tibulle85's rating of the film Juvenile Offender

    Beau portrait de relation mère-fils. Le film en dit surtout long sur les catastrophes sociales que génère l'interdiction de l'IVG en Corée du sud... Le discours globalement fataliste et la fin en queue de poisson rendent néanmoins le tout un peu frustrant pour le spectateur.

  5. RoRoRoro's rating of the film Juvenile Offender

  6. Hyldre's rating of the film Juvenile Offender

    Une tragédie moderne où une dynastie d'origine modeste se retrouve systématiquement à répéter les mêmes erreurs, qu'ils le veuillent ou non, dues au système anti-IVG de la Corée du Sud. Pourquoi pas, mais la fin tombe un peu à plat. La mère est passionnante, gênante, mais le fils et sa bonne volonté ne m'a pas autant captivé.

  7. motcha's rating of the film Juvenile Offender

    Film qui ne laisse pas insensible. Les malaises des personnages, leurs parts d'ombre et leurs errances sont bien transmis à travers ce film. On est torturé pour eux.

  8. Ostermyers's rating of the film Juvenile Offender

    Mère & Fils...Mère & Père...Mère...

  9. cyrikelly's rating of the film Juvenile Offender

    Un bon film qui ne triche pas avec les sentiments. J''ai apprécié que ce film ne réserve pas une belle fin. Quel cinéma de la Corée du sud! un régal.

  10. Bonnet Michel's rating of the film Juvenile Offender

    film très pessimiste sur la jeunesse coréenne, il ne vous laisse pas insensible !...

  11. aechjay's rating of the film Juvenile Offender

    Excellent film. A very well illustrated picture of an unforgiving society and the impossible situation that some of our fellow members fall into.