For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. BUSTER TIERNEY's rating of the film Les héros sont immortels

    Un court sur rien qui en dit long... Les variations de mise en scène à chaque nuit donnent une belle ossature au film. L'humour nonchalant est assez juste. Regard désabusé sur le vide des espoirs créatifs, telle une soirée d'étudiants en audiovisuel au Ma Nolan's !

  2. Théo's rating of the film Les héros sont immortels

    Drôle et plein de petites idées (dont le générique de fin dit par les comédiens), c'est comme ça qu'on aime les courts-métrages !

  3. Superfrog's rating of the film Les héros sont immortels

    Waiting for Godot like short performance. Carries the idea and knows where to stop.

  4. Cou Yar's rating of the film Les héros sont immortels

    "Le renouveau de la culture passera-t-il par les places aveyronnaises ?" - LA réplique de ce court-métrage plaisant d'un cinéaste important à venir.

  5. garrigues's rating of the film Les héros sont immortels

    ils attendent Godot, avec l'accent du sud, sans se prendre au sérieux

  6. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Les héros sont immortels

    L'intérêt du film réside en voir Alain GUIRAUDIE à l'oeuvre dans un premier court. Sympa sans casser la baraque, GUIRAUDIE laisse débiter les textes de ses 2 personnages (dont lui-même) à la vitesse d'un express. Surtout ce court ne laisse pas présumer du magnifique film que GUIRAUDIE allait réaliser 25 ans plus tard "L'Inconnu du Lac".

  7. Ludovic72's rating of the film Les héros sont immortels

    Ben voilà, c'est deux mecs qui vont la nuit sur la place du village et qui attendent Godot... ah non, pardon, ils attendent Machin. C'est total amateur mais assez rigolo, y a de l'accent du sud et de la petite musique qui swingue, ça se prend pas au sérieux.