For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. anschyn's rating of the film Love Songs

    i skipped all the singing part because it was so bad.

  2. Eliza Lupu's rating of the film Love Songs

    "Love me less, but love me for a long time"

  3. Alex Pintică's rating of the film Love Songs

  4. Bernardo Crastes's rating of the film Love Songs

    It's a sweet movie, that gets consistently better as the chemistry evolves. I'm a bit biased when it comes to musicals, but I thought the movie could have shed most of the songs, which didn't add much and stalled the movie. Great acting!

  5. ADZERTY's rating of the film Love Songs

    Revu dans les circonstances d'un janvier 2016, ce film, qui dépeint les situations d'un point de vue humain et non idéologique, trouve finalement une bien étrange résonance... On pourrait le brandir comme une bannière, à l'instar de Paris est une fête...

  6. FREYCENON's rating of the film Love Songs

    Mouais, pas très convaincant, une sorte de mélange entre les comédies musicales de Demy (en moins bien) et de la musique du style de Bénabar. Louis Garrel est particulièrement insupportable dans ce film.

  7. Solvine's rating of the film Love Songs

    Le charme des amours qui durent toujours. C'est un film simple qui traite d'un sujet complexe. J'ai ressenti tout ce que j'avais besoin de ressentir. Notre langue y est maniée avec grâce et volupté, glissant sur la musique comme elle glisse sur les corps amoureux. Et toi, dis-moi si tu m'aimes...

  8. Jean's rating of the film Love Songs

    #love #french #threesome

  9. Olivier Serafinowicz's rating of the film Love Songs

    première réaction, car je ne connaissais pas ce film: comme les ascenceurs, il a ses hauts et ses bas, et parfois monte à l'horizontale, surtout en première partie. Mais la longue séquence disons traqique, pour ne rien révéler, est forte et le film en gagne. Et Charia Mastrioanni jouant Deneuve et surtout L. Garrel jouant J.P. Léaud, c'est très bien, en ce qui me concerne. La musique aussi does its work, efficiently.

  10. Tibulle85's rating of the film Love Songs

    Petit film franchouillard et bobo ds le plus mauvais sens du terme. A des kms de Demy dont les comédies musicales avaient vraiment qqchose à dire...et de biens meilleures musiques et chansons! Mais bon, il semblerait au vu des commentaires que le film ait trouvé son public....:-//

  11. Irène Komives's rating of the film Love Songs

    A la fois irritant et touchant.

  12. cabecassis's rating of the film Love Songs

    christophe Honoré en état de grâce !

  13. Arianekiks's rating of the film Love Songs

    Réminiscence de mon adolescence. Je ne me lasse pas de ce film ni de la B.O à première vue simpliste mais au final pleine de sens.

  14. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Love Songs

    Plus qu'une comédie musicale dans la lignée de DEMY, un cinéma différent, frais, vif, fin, passionnant. Film subtil, aux dialogues délicats, au casting éblouissant. Louis GARREL ****! HONORE parle d'homosexualité mieux que personne, sans provocation ni prosélytisme, à l'inverse de GUIRAUDIE ou DOLAN. Les rapports amoureux & d'amitié sont naturels, d'un bord ou l'autre, les sentiments, le désir n'ont pas de frontière.

  15. Superfrog's rating of the film Love Songs

    I am absolutely corruptible when it comes to drama shot in the neighborhoods I grew up in

  16. Caillouquiroule's rating of the film Love Songs

    Une liste de défauts phénoménale qui n'arrive pas à entamer, ne serait-ce qu'à peine, le charme incroyable de ce film. Le scénario notamment est épatant, réussissant à merveille à retranscrire le labyrinthe des sentiments dans le passage d'une histoire d'amour à l'autre.

  17. MERLIER's rating of the film Love Songs

    Film ultra surestimé. Le plus mauvais de Christophe Honoré

  18. Guillaume's rating of the film Love Songs

    Un film culte pour toute une génération.

  19. Clarisse Lemaitre's rating of the film Love Songs

    Vu à l'époque où je découvrais que les films n'étaient pas de simples copies pâles plaquées l'une sur l'autre, mais bien au contraire des univers propres à chacun où tout mode d'expression permettait une narration unique et originale. J'en garde un souvenir fameux, un souvenir de découverte et d'enfance.

  20. bessede's rating of the film Love Songs

    un film adoré, d'un cinéaste bien aimé, que d'amour ! trop contente de revoir ce film.

  21. Sara Gaspar's rating of the film Love Songs

  22. caeletur's rating of the film Love Songs

  23. Joe Hackman's rating of the film Love Songs

    Charming and sexy, funny and tragic... all in the span of 92 minutes. The first time the characters started singing I was really thrown for a loop, but I grew to like the songs. Parapluies comparisons aside, this reminded me a lot of Woody Allen's Everyone Says I Love You. The ending made me fuzzy inside. "Aime-moi de moins mais aime-moi longtemps."

  24. camille's rating of the film Love Songs

← Previous 1 3