For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. christophel's rating of the film Mods

    Très étrange, mais froidement touchant et drôle. Les scènes dansées sont superbes. A découvrir.

  2. Michael Zyx MH Claes's rating of the film Mods

    Serge BOZON n'est pas Richard LESTER L'humour à froid parisien n'est pas le nonsense anglais Ce qui est chic pour le buzz médiatique est banal pour les cinéphiles Le charme de Axelle ROPERT, une bonne b.o. et quelques plans lookés pochettes de vinyls sauvent la mise ... Les Mods avaient des Vespas customisées et des lames de rasoir dans les revers de leurs vestes On est loin du compte ...

  3. Jérôme's rating of the film Mods

    Une sorte d'anti-film intelligent et radical

  4. Théo's rating of the film Mods

    Impossible de définir le genre auquel appartient Mods. Ce n'est ni un drame, ni une comédie musicale, ni un film policier, ni un film d'auteur, et pourtant c'est un peu de tout ça à la fois. Serge Bozon invente son propre langage, et communique à sa façon les émotions qui nous relie les uns aux autres. C'est beau et réussi.

  5. Olivier Mouchel's rating of the film Mods

    Pas trop convaincu par ce cliché de film d'auteur qui ressemble à un film sur des étudiants en cours de diction et danse moderne...

  6. Olivier Serafinowicz's rating of the film Mods

    Une surprise réjouissante, un film génialement hilarant dans ses dialogues et tendre dans ses rapports. Est-ce une variation sur "Un homme qui dort" et "Je me souviens", mais du point de vue des autres, ceux qui ne dorment pas? Mods en effet, ceux de la première generation, et dans une version à la française! les moments musicaux sont aussi très bien.

  7. Mlle Cousin's rating of the film Mods

    le jeu des acteurs ainsi que leurs répliques, les danses soudaines et les situations, la fascination de tous pour ce mystérieux Edouard malade d'amour, le tout accentué par une musique très bien choisie en font un petit film triste et pétillant à la fois

  8. Mister No's rating of the film Mods

  9. ikkini's rating of the film Mods

    Un objet cinématographique à part, troublant et fascinant il n'en est pas moins agaçant par moments. Une réussite malgré le jusqu'au boutisme de son formalisme.

  10. Chocopunk's rating of the film Mods

    Je ne sais pas si c'est les acteurs ou les dialogues, surement les deux, mais c'est complètement stérile, sans vie. Du cinéma "conceptuel" peut-être ?

  11. Ludovic72's rating of the film Mods

    Un doux délire musical atypique, où tout le monde parle et danse de manière somnolente et déphasée. Le cadre de la Cité Universitaire de Paris renforce à merveille l'atmosphère rétro.

  12. Jules's rating of the film Mods

    La dépression est bien présente. Sentiment renforcé par le jeu rigide des acteurs. Ils semblent plus subir leur vie que d'en être acteur justement. Les dialogues sont peu naturel et drôle. Les danses apportent des bouffées d'air, c'est les seuls moment ou les personnages se meuvent dans le décors et en prenne conscience.