For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Tibulle85's rating of the film Write and Fight

    W. Has est décidément un réalisateur très inégal, qui semble s'être fait un devoir de s'attaquer à des œuvres littéraires bien difficilement adaptables. Ici, cela donne un film très ennuyeux. Le rythme est d'une lenteur extrême, avec beaucoup de "bas", et trop peu de "hauts". On ne voit pas vraiment où le film veut en venir, et on ne retrouve pas les prouesses visuelles auxquelles nous avait habitué le réalisateur.

  2. RoRoRoro's rating of the film Write and Fight

  3. FISCHER's rating of the film Write and Fight

    Un intelligent et subtil huis clos pénitentiaire, d'une étonnante finesse dans son propos essentiel et subjacent, la genèse littéraire, que l'on peut extrapoler à la création artistique en général, transmuant la réalité au gré d'un imaginaire fertile, d'un état d'esprit en ébullition, d'un délire intellectuel ou maladif passager. www.cinefiches.com

  4. Ludovic72's rating of the film Write and Fight

    Chez Wojciech Has, les images funèbres et irréelles, alliées à d'étranges sonorités, produisent toujours un bel effet d'hypnotisme. Dans cette sorte de huit-clos carcéral, où la réalité et les rêves fiévreux alternent sans rupture de ton, le temps passe lentement (trop, diront certains) et l'hébétude des personnages gagne le spectateur. Soyez donc prévenus : l'esprit de l'œuvre oscille entre Dostoïevski et Kafka.

  5. ADZERTY's rating of the film Write and Fight

    J'aime tout ce qu'a fait Has ! C'est étrange, c'est beau...