For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Axel's rating of the film The Whore's Son

    Le "fils de pute", c'est l'enfant dune famille d'immigrés croates à Vienne, perdu et écartelé entre ses racines, elles mêmes contradictoires car incarnées par une tante pieuse et un oncle partisan du maréchal Tito, et surtout ses "origines", à savoir celle qui l'a mis au monde, une prostituée. Un très beau film qui fait réfléchir.

  2. azoulay's rating of the film The Whore's Son

    Simple, profond ,original, voilà le film, l'histoire d'amour d'un fils pour sa mère et d'une mère pour sin fils, sauf que... une impression de chaleur et de désespoir tout le long de la petite enfance de l'enfance et de l'adolescence. de ce garçon ... une confidence, une misère, un quotidien.

  3. ADZERTY's rating of the film The Whore's Son

    Je n'y vois pas tant un film sociologique qu'un film psychologique, sur la difficile construction d'un enfant sans repère paternel et sa difficulté tragique à trouver sa place par rapport à sa mère, seule, aussi séduisante que peu disponible, toujours "si pressée", maladroitement ou mal-aimante, quand elle n'est pas assez pudique, voire intrusive ou castratrice.Ne fait-elle pas ce qu'elle peut ? Là est la question...