For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Maxime Bracquemart's rating of the film The Wolberg Family

    Aucune émotion ne se dégage de cette famille en détresse. On peut tout de même sauver une séquence menée par François Damien qui lit une bouleversante lettre lors de l'anniversaire de sa fille.

  2. fada19's rating of the film The Wolberg Family

  3. jb1er's rating of the film The Wolberg Family

    Dialogues ahurissants, tout sonne constamment faux.

  4. Christophe's rating of the film The Wolberg Family

    On A le sentiment d’assister à une mauvaise transposition d’un épisode de strip tease avec un personnage qui pourrait être haut en couleur, mais dont les justifications scénaristiques ne signifient pas grand choses (confession religieuse, santé, et goût pour les vinyles de la musique soul), on assiste à un long et ennuyeux récit de scénettes qui ne parviennent pas à nous intéresser.

  5. Julie Portier's rating of the film The Wolberg Family

    plus chiant tu meurs! mauvais scénario, mauvais dialogues, banalité sentimentale. Une perte de temps!

  6. FREYCENON's rating of the film The Wolberg Family

    Le jeu d'acteur parfois distant, parfois théâtrale, accompagné d'une mise en scène soigneuse permet finalement de rendre le film touchant. François Damiens est particulièrement émouvant. Une belle découverte !

  7. nicole.peter@orange.fr's rating of the film The Wolberg Family

    On finit par adhérer à ce film parfois hésitant et maladroit. L'émotion gagne en dépit du côté un peu théâtral de certaines scènes.

  8. azoulay's rating of the film The Wolberg Family

    La fenêtre est étroite et les vérités de ce film sont petites. On est où? Travail, famille, patrie contre quoi au juste? Croire que le coeur du monde bat ainsi... Trop simpliste, comme si toute la vérité devait s'épanouir dans cette fable inconsistante et qui manque cruellement de sémantique. Pour finir, maladroit dans le mélo rédempteur de la maladie . Dommage pour l'effort des acteurs

  9. catweinz@gmail.com's rating of the film The Wolberg Family

    Mélo émouvant, émouvant mélo. Le film est "maladroit" et c'est ce qui fait son intérêt. Trois acteurs formidables François Damiens, Valérie Benguigui (surprenante ici) et un petit rôle pour le merveilleux Jean-Luc Bideau.

  10. Btwo's rating of the film The Wolberg Family

    Film très intérréssant

  11. Michael Zyx MH Claes's rating of the film The Wolberg Family

    Axelle ROPERT a écrit ce film de façon incisive, tonique, rafraîchissante, spirituelle. Il a un ton, une couleur originale, ou se mélangent l'espièglerie, l'émotion & la gravité. Une réussite. Bande-son formidable, espérons-le bientôt en CD ---- Incisive, tonic, refreshing, spiritual film. It has a tone, an original color, a mix of playfulness, emotion and gravity. A success. Great soundtrack, hopefully soon on CD

  12. Anita's rating of the film The Wolberg Family

    François Damiens est effectivement très touchant, le film en général l'est aussi malgré quelques "jeux" fragiles manquant de justesse dans une théâtralité qui ne va pas à tous les acteurs.

  13. Ludovic72's rating of the film The Wolberg Family

    Une variation assez décalée sur le thème "les apparences sont trompeuses". L'atmosphère met du temps à s'installer et le côté théâtral empèse un peu certains passages, mais l'émotion finit par s'imposer. (3,5 / 5)

  14. backstreetsbackalright's rating of the film The Wolberg Family

    What are we to make of the elementary school speech in the beginning of the film, in which Simon tells the tragic tale of soul singer Maxine Brown, but utterly fabricates every detail of her life?

  15. Jeremy Tamura's rating of the film The Wolberg Family

    Surprisingly good french film with a great cast and a beautiful work on image