For a better experience on MUBI, update your browser.

Ratings & Reviews

  1. Countouriotis's rating of the film Versailles

    Dans ce film,Versailles, le roi soleil s'appelle Enzo, extraordinaire, et Guillaume Depardieu est sublime.

  2. charlotte suq's rating of the film Versailles

    on s'attend à un film aux portées sociales un peu clichées et épuisées (et c'est le cas!) de l'éternelle bataille des pauvres et des riches au milieu d'une société malade et qui s'en fou..Pourtant, c'est au milieu d'un château et d'une fôret que Scholler vient nous conter son histoire. Touchante oui mais dommage, le balancement entre la réalité et la fable n'est pas très convainquant et puis la fin est mauvaise...

  3. Bastien G.'s rating of the film Versailles

    Il y aurait bcp de choses à dire sur cette histoire. Beau film, super G. Depardieu dans un rôle qui a dû lui sembler tristement naturel. Et le gamin qu'est ce qu'il est beau et vrai. incroyable.

  4. Cou Yar's rating of the film Versailles

    Le film, âpre et tendu, s'attache à décrire le quotidien de ces "vaincus" ainsi que le rapport qu'ils entretiennent avec la société et ses différentes normes (filiation, reconnaissance sociale, droit aux soins et au logement, accès aux biens de consommation, relations conjugales). Guillaume Depardieu est impressionnant de vérité, de souffrance rentrée.

  5. Kam Kkam's rating of the film Versailles

    sombre et lumineux à la fois, tendre et rugueux

  6. ana v.'s rating of the film Versailles

    beautiful enzo, we all need one sad not to have good acting from GD anymore moving

  7. Ludovic72's rating of the film Versailles

    Ces "exclus de la société" et leur difficile parcours vers une vie meilleure sont montrés avec beaucoup de compassion. L'opposition entre le cadre somptueux du château de Versailles et la misère qui l'entoure n'a évidemment rien d'innocent. Dans l'un de ses derniers rôles, Guillaume Depardieu est brillant de charisme écorché.

  8. moenne's rating of the film Versailles

    merveille de retrouver comme un clin d'oeil dans ce film délicat le rush d'un film precédemment découvert chez mubi "le père de mes enfants"...