After the Hunt
Dans une université réputée, la vie d’une professeure bascule lorsqu’un élève talentueux accuse l’un de ses collègues de mauvaise conduite. Alors que la tension monte, elle doit naviguer sur un campus fracturé et affronter un secret de son passé menaçant sa carrière, sa réputation et son identité.
Dans ce drame, Luca Guadagnino exprime son amour pour les attirances scandaleuses et les jeux de pouvoir extravagants au sein des universités de l’Ivy League. Les impitoyables Ayo Edebiri, Andrew Garfield et Julia Roberts brillent dans des scènes loquaces mêlant philosophie et frissons bien arrosés.