D’aucuns disent que tuer un homme sur le ring et s’en tirer sans aucune conséquence est le crime parfait. Le destin tragique oppose Disanti et Storti dans un combat où réalité et fiction s’entremêlent pour tenter de réconcilier ces deux boxeurs.