Qui aurait cru que des mesures d’austérité pouvaient résulter en un récit épique de contes? Gomes traite des fractures de la société portugaise avec originalité, vivacité et amour, pour son pays comme pour l’acte (et l’art) de raconter. Ceci est le dernier volume, mais nous aimerions que ça dure.