Un homme de trente ans qui célèbre le Midsommar avec des amis à Smögen, sur la côte occidentale suédoise, les incite à le suivre sur un pont très haut. Le groupe l’observe tandis qu’il se prépare à plonger dans l’eau en contrebas.