Nasrin, parent seul et support économique de sa famille, conduit une voiture dans l’immense cité chaotique de Téhéran. Ce film la présente, conductrice joyeuse et pleine de vie malgré le fait que son emploi soit considéré comme hors des conventions par la société traditionnelle iranienne.