Buenas noches, España
Inspiré d’un véritable cas rapporté de téléportation, le jeune marginal Raya Martin a créé une histoire d’amour lo-fi délirante et véritablement trippante avec une bande originale hypnotique au drone (pas de dialogues!) et deux magnifiques acteurs (en monochrome!).