But I'm a Cheerleader
Megan est une lycéenne typiquement américaine qui aime le cheerleading et sort avec un footballeur. Sa paisible existence est bouleversée lorsque sa famille, la soupçonnant d’être lesbienne, l’envoie dans un « camp thérapeutique » où elle remettra en question sa sexualité pour la première fois.
Avec Natasha Lyonne, But I’m a Cheerleader est une comédie queer haute en couleur apparue sur les écrans à la fin d’une décennie marquée par les comédies romantiques américaines hétéronormatives. Une fable satirique et sucrée, avec également Michelle Williams et RuPaul (hors drag). À redécouvrir !