Levan Akin met en lumière la vitalité de la communauté trans d’Istanbul dans cette histoire de rencontre inattendue. Fort de trois exquises prestations transcendant le fossé générationnel, Crossing Istanbul est une symphonie urbaine audacieuse et empathique sur l’espoir, l’identité et le pardon.