Cette merveille métaphysique signée Lisandro Alonso transcende l’espace et le temps. Commençant comme un western avec Viggo Mortensen avant de se métamorphoser en tout à fait autre chose, cette méditation sur l’exploitation de l’histoire des peuples aborigènes n’est rien de moins qu’hypnotisante.