Everybody Knows
Accompagnée de ses deux enfants, Laura quitte l’Argentine pour retourner dans son village natal espagnol afin d’assister au mariage de sa sœur. Mais sa fille aînée est kidnappée pendant la fête. Pendant les jours qui suivront, des tensions feront surface et des secrets de famille ressurgiront.
Everybody Knows commence par un mariage joyeux dans une finca entourée des luxuriantes vignes de l’Espagne avant de sombrer dans le registre du thriller. À travers le jeu captivant du duo de rêve Cruz-Bardem, Farhadi nous montre avec maestria comment même nos proches peuvent nous être étrangers.