Tout ce qui brille n’est pas or dans ce mélodrame moderne. Glissant à travers l’Amérique de la classe moyenne blanche avec une tristesse toute sereine, Dina Korzun éblouit en tant qu’intruse détachée dans ce magistral film de trahison, de dépit amoureux et d’extase feutrée signé Ira Sachs.