From No. 37
Ce film offre un regard profond et fascinant sur la vie de Sadegh Hedayat, le célèbre premier auteur et romancier iranien, depuis son enfance en Iran, sa vie en France jusqu’à son suicide à Paris. Le film se construit sous la forme de dialogues accompagnés de documents et de photographies.