Général Idi Amin Dada: Autoportrait'
Portrait et interview du célèbre général ougandais Idi Amin Dada interroge par Barbet Schroeder et des journalistes de FR3. “Il ne faut pas oublier, déclare Schroeder, qu’après un siècle de colonialisme, Amin Dada nous renvoie une image déformée de nous-mêmes.”