Granny's Dancing on the Table
Eini, 13 ans, vit en marge de la société avec son père violent. La brutalité à laquelle elle est exposée la pousse presque à perdre toute perception de soi, mais grâce à son fantasme d’invincibilité, elle parvient à se créer un monde intérieur qui lui fournit la force qu’il lui faut pour survivre.
Une sombre histoire de maltraitance gît au cœur de cette histoire d’émancipation féminine vue par les yeux d’une adolescente, dont les souvenirs et les pensées sont représentés par des séquences animées que l’abstraction rend d’autant plus troublantes.