Un groupe d’adolescents de la banlieue américaine subit un rite de passage sous le signe de l’angoisse et du désir qui commence dans l’univers de Linklater pour finir dans celui de Lynch. Ce premier film malin, mais touchant de Tyler Taormina bouscule les clichés des comédies de fin de lycée.