Hanging on the Same Rope
Un invité inattendu, des liens familiaux brisés, des amitiés au bord de la rupture : avant de sombrer dans la solitude, Ali, Büşra, Efe et Güray se retrouvent pris dans une spirale de solitude, chacun au bord de l’effondrement de sa vie personnelle.