Avant le succès fulgurant de Call Me by Your Name, Timothée Chalamet a vécu un autre été inoubliable dans le premier film d’Elijah Bynum où il partage l’affiche avec Maika Monroe révélée dans It Follows. Ce thriller initiatique et nostalgique célèbre l’insouciance de la jeunesse.