Instructions for a Light and Sound Machine
Utilisant des méthodes artisanales, l’avant-gardiste autrichien transforme Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone en un spectaculaire celluloïd noir et blanc, une « tentative de transformer un western romain en une tragédie grecque ». Le résultat est un court-métrage CinemaScope très vif.