En pleine ascension vers la célébrité, le musicien Jeff Buckley n’avait qu’un seul album à son actif quand il mourut subitement en 1997. Images inédites, messages vocaux exclusifs et anecdotes racontées par ses proches viennent dresser un portrait fascinant du chanteur.
La voix angélique à quatre octaves de Jeff Buckley résonne tout au long du documentaire d’Amy Berg, une ode vibrante à une icône musicale partie trop tôt. Mêlant documents d’archives rares et anecdotes intimes, ce portrait magnétique révèle l’âme sensible qui se cache derrière l’image mythique.