Knife in The Heart of Europe
Kaliningrad, enclave russe plantée comme un couteau dans le cœur de l’Europe. Caméra au poing, le cinéaste refait le chemin de son grand-père. Au fil de la flânerie se succèdent les rencontres, éclats de vies suspendues dans l’ombre portée de la guerre et de la censure.