Koshish
Un drame sur un couple de sourds-muets et leurs conflits face à la socitété, qui dépeind leur douleur et leur lutte pour se faire une place dans une société désensibilisée.
Ce début à la réalisation du parolier et poète Gulzar, illustre avec sensibilité les difficultés quotidiennes d’un couple malvoyant et handicapé auditif. Un drame romantique touchant avec les performances incroyables de Sanjeev Kumar et Jaya Bhaduri. Inoubliable.