L'amant double
Élégant et à la réalisation immaculée, L’Amant double prouve que François Ozon est bien le maître du thriller érotique. Fort de performances audacieuses de Varth et Renier, ce pur délice hallucinatoire joue son jeu psychosexuel du chat et de la souris dans l’esprit d’Hitchcock et de De Palma.