La Danse des renards
Au sein d’un internat sportif, Camille est admiré de tous et considéré comme un virtuose de la boxe. Alors que le sport prend toute la place dans sa vie, son amitié très forte avec son meilleur ami Matteo est sa seule bulle d’air; mais un accident bouleverse tout.
Le premier long métrage de Valery Carnoy réduit le monde explosif de la boxe junior à ses préceptes fondamentaux : discipline, obéissance et sacrifice. Laissant la place au pouvoir libérateur de l’imagination, il tempère les exigences écrasantes du sport compétitif avec la camaraderie adolescente.