Leningrad Cowboys: These Boots
Le clip vidéo de « These Boots » des Leningrad Cowboys. L’histoire de la Finlande de 1952 à 1969, qui commence par la naissance d’un Leningrad Cowboy qui découvrira bientôt les joies de l’alcool, de l’amour et des saunas finlandais.
À quoi pouvait bien ressembler un bébé Leningrad Coboy ? Vous ne l’oublierez pas de sitôt lorsque vous aurez vu ce clip de la reprise de la chanson de Nancy Sinatra ! Aki Kaurismäki invente une origine délicieusement déjantée au groupe tout en nous donnant une petite leçon d’histoire fantaisiste.