Marshland
En 1980, dans le Sud profond espagnol, deux membres de la Brigade criminelle que tout oppose enquêtent sur une série de meurtres sordides d’adolescentes ayant eu lieu dans une petite localité reculée et oubliée de tous. Voir aussi le remake allemand: Land of Murders.