Mister Lonely
Harmony Korine est l’un des réalisateurs les plus cultes et les plus appréciés du cinéma américain des vingt dernières années et Mister Lonely, l’une de ses réussites les plus discrètes, démontre son penchant pour la beauté insolite et sa compréhension unique de la célébrité et des parias.