Une fille nerveuse qui se marie sans son consentement, puis qui se sépare de son mari, un fils belliqueux et avare, et un autre fils qui rencontre des problèmes à l’école : décidément, les enfants d’Ammaiyappa Mudaliar lui causent bien des soucis.
Inspiré de la pièce « Uravukku Kai Koduppom », ce drame tamoul des années 1980 offre une leçon intemporelle sur les valeurs sociales et l’harmonie collective. Centrée sur la vie de famille collective et un mariage interreligieux, l’alchimie des acteurs est le clé de la réussite de cette pièce.