Sukiyaki Western Django
Le réalisateur culte T. Miike a réalisé près de 100 films au cours des 25 dernières années. Préparez-vous à celui-ci : un mélange stylisé et irrésistiblement branché de westerns-spaghetti et d’épopées de samouraïs, destiné à la gloire des midnight movies. En bonus, ne loupez pas Quentin Tarantino !