The Ballad of Wallis Island
Charles, un excentrique ayant gagné à la loto, rêve de réunir Mortimer-McGywer, ses musiciens préférés. Son désir devient réalité lorsque le duo, aussi anciens amants, accepte son invitation de donner un concert privé chez lui, sur l’île de Wallis.
Dans son rôle de fan de jeux de mots heureux et insouciant, l’humoriste Tim Key fait lentement mais sûrement fondre la glace entre deux musiciens blasés dans cette comédie aussi décalée que charmante. Carey Mulligan et Tom Basden interprètent des chansons folk avec une chimie indéniable.