Pendant 25 ans, dans une immense boîte de nuit, un homme et une femme attendent qu’un événement mystérieux se produise. Autour d’eux, tout est bruyant et en mouvement. De 1979 à 2004, du disco à la techno, les années passent tandis que le duo patiente et observe le monde depuis les coulisses.
Perdre la notion du temps sur la piste de danse est une chose. Passer d’une décennie à l’autre au gré des changements d’une chanson en est une autre. Narré d’une voix rauque par Béatrice Dalle, ce récit langoureux sur deux amants maudits apporte une touche SF énigmatique à la nouvelle d’Henry James.