La carrière d’acteur de Brady Corbet se développait discrètement avec des rôles dans des œuvres telles que Melancholia et Simon Killer lorsqu’il nous a tous surpris avec son premier film en tant que réalisateur, un drame historique saisissant mêlé d’une méditation ambitieuse sur la violence.