The Last Year of Darkness
En phase avec l’énergie nocturne de la capitale sichuanaise, ce documentaire de Benjamin Mullinkosson vibre au rythme de la musique électronique. Une déclaration d’amour aux non-conformistes de la ville et au nightclub qui leur procure un havre queer au sein d’un paysage en constante évolution.