The Nest of the Cuckoo Birds
Après une sortie très limitée, ce mélodrame gothique du Sud des années 60 a totalement disparu, avant d’acquérir le statut de film culte. Cette série B cauchemardesque à l’atmosphère sinistre peuplée de contrebandiers dérangés est portée par des performances outrancières et un noir et blanc glaçant.